Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World On My Way
The World On My Way
Publicité
7 août 2006

Ce que tu as vu... ce que tu dois revoir... c'est ce que vous allez voir !

Swanage...

Picture2

... you have to find the following...

BridgeSt very nice place to visit... a bit expensive... but lot of fun ! :) Vraiment fun... funnnny, sonnnnny..... flower....

Celle là... fait la transition directement aux tulipes... mes belles tulipes... surtout en bois !

lon petite ville... proche et lointaine... pourtant là... il faut se revoir pour le croire... ou pas... sentir et partir pour les fleurs...

800px_Amsterdam_052006 tu as perdu ça sur la route...

les_tournesols et oui ils se sont envolés... comme des oiseaux sur l'autre contient... celui où on ne voit plus le ciel...

twintowers

Belle ville parle moi... je n'entends plus... je ne vois plus... mais vous, vous êtes parties... mais là je vous vois !

Mais oui on tour ne tour ne tour ne dans un torant de taux rang tôt !

toronto

ça va suffire... il faut dormir...

lune

A ton étoile... à une étoile... aux étoiles...!

dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité